Visuel de l'exposition de Nadège Fagoo

Premier anniversaire du Prix Nobel d'Annie Ernaux.

Date de début
Du Vendredi 06 octobre 2023 à 14:30 au Samedi 04 novembre 2023 à 18:00
Gratuit - Sur inscription

la Médiathèque intercommunale Guy de Maupassant célèbre le premier anniversaire du Prix Nobel de littérature, attribué en 2022 à Annie Ernaux.

A l’occasion de la publication de L’Autre Fille aux éditions Light Motiv en 2023, premier ouvrage de la collection « Singulières » faisant dialoguer littérature et photographie, découvrez l’exposition photographique L’AUTRE FILLE, fruit du travail de l’auteure-photographe Nadège Fagoo associé à l’écriture d’Annie Ernaux.

La Médiathèque vous propose également de rencontrer Nadège Fagoo lors du vernissage de l’exposition le vendredi 6 octobre à 18h30, pour un moment d’échange autour de la genèse de l’ouvrage, en présence de la librairie yvetotaise La Buissonnière.

Samedi 7 octobre à 17h, découvrez à la Médiathèque Guy de Maupassant le spectacle LA PLACE (prix Renaudot 1984) par la compagnie Les fous à réAction, adaptation de l’ouvrage d’Annie Ernaux, histoire intime autour du père...

Photographie : © Nadège Fagoo