Comment réserver mes documents en ligne ?

Depuis le 7 novembre 2020, la Médiathèque Guy de Maupassant propose un DRIVE avec un système de réservations et de retraits de documents en 3 étapes :

1. Je réserve mes documents en ligne

1. Je me connecte sur le catalogue de la Médiathèque
  2. Je m’identifie en tapant le numéro inscrit sur ma carte d’abonné (retranscrit sans espace) et mon mot de passe (par défaut mon nom de famille en minuscules).
    Si j’ai oublié mon mot de passe, je contacte la Médiathèque par courriel ou au 02 35 95 01 13 pour le réinitialiser.
  3. Je recherche le document que je souhaite emprunter en utilisant la barre de recherche ou à l’aide de la rubrique Nouveautés.
  4. Je vérifie la disponibilité du document en cliquant sur le lien « Rechercher la disponibilité »
    Attention, seuls les documents signalés « Disponible » pourront être retirés lors du Drive.
  5. Je clique sur le bouton Réserver
  6. Je choisis le site de retrait Médiathèque Guy de Maupassant
  7. J’attends la confirmation de ma réservation par courriel ou par téléphone

2. Je choisis mon jour et mon heure de retrait

• Sur le site de la Médiathèque :
  • Le cas échéant, par téléphone au 02 35 95 01 13 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

3. Je rapporte mes documents empruntés et je récupère ma commande

Rendez-vous à la Médiathèque Guy de Maupassant – 9 rue Pierre de Coubertin, Yvetot – pour déposer mes documents empruntés et récupérer ma commande.